Histoire de pillule !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoire de pillule !!!

Je vais peut-être poser une question co**e mais ... est-ce qu'avec une pillule peu dosée ( Adepal Minidril ) on peut tomber enceinte ??? Comme elle sont très peu dosées ( Adepal = 30 pr les blanches et 40 pr les roses ... Minidril = 30 pour toutes ), j'me pose des questions !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui on peut; je prends Microval depuis peu et ma gygy m'a dit qu'ilyavait des "risques" ( ça depend comment on voit la chose :D )

Oki ... Donc le preservatif est de rigueur si on veut aucunes craintes ... Perso, j'ai peur de rien mais mon cheri ... Voilà quoi :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu prends ta pilule à heure fixe, il n'y a pas plus de risques qu'avec une pilule plus fortement dosée. Et aux dernières nouvelles, l'Adepal n'est pas une minidosée. La minidril a une heure ou deux de marge de sécurité. Seules les microdosées comme la microval ou la cérazette doivent vraiment être prises à heure fixe !

J'ai pris Adepal car elle etait " neutre " dixit le medecin ... Minidril est la moins dosée dans les " pillules remboursables " ... Sachant que je la prend à heure fixe, ca devrait aller ...

Merci de m'avoir repondu :wink: