Histoire de changer de sujet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoire de changer de sujet

Coucou mesdames, quelqu'un sait-il comment joindre "l'homme" du femiweb, mr Ohayon ? because tous les mails @femiweb sont en berne, je reçoit que des messages d'erreur... et sur le blog, c'est tout bugué coté commentaires...
du reste, elisabeth dielh a-t-elle un pseudo par ici ? (me le donner par MP si c confidentiel :)) je cherche aussi à la contacter...

Enfin, une idée qui ne mange pas de pain : peut-on avoir une rubrique "sondages généraux" dans le forum pour s'amuser un peu en n'interrogeant pas des gens déjà "filtrés" par un thème précis ? :oops:

Merci de votre attention et plein de bisous à toutes ! :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Seule la personne en question pourra te dire si elle a un pseudo ici. Ni Chips, ni Mariko, ni moi n'avons accès aux identités des membres. Et même si cela était, nous ne pourrions pas te le donner sans son accord.

Tu peux essayer les sondages dans "divers" ou "votre avis sur cette version".

Pour les messages au Docteur, tu es dans la bonne rubrique. Il est passé il y a quelques minutes, et le refera probablement dans quelques heures.

Ok, pour la personne en question, elle signe l'édito de femitruc. Je pensais que vous la connaissiez peut-être. Sans la "dénoncer", si qqn la connais, il peut peut-être lui signaler mon souhait de contact par MP ?
merciiii :)

Pour le Doc, j'attends son passage alors :)