hiperprolactinemie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hiperprolactinemie

bonjour,
j aimerais juste savoir si kelkun a deja pris du bromo- kin-Gé 5mg,et savoir si elle supportais bien ce medicament .et savoir aussi si avec ce medoc ca marche.
merci d avance a toutes :D
tchao

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est le médicament le plus courant (aussi connu sous le nom de Parlodel), et qui joue très bien son rôle. Par contre, chez certaines, les effets sur l'humeur peuvent être gratinés.

Coucou!

Alors moi je suis sous Parlodel depuis maintenant environ 5 mois et aucun effets secondaires! :) Heureusement car laliste sur la notice d'utilisation fait un peu peur :shock: ! Au début qq légers étourdissements mais aprés rien du tout ! Et mon taux de prolactine a été divisé par 3!

Voilà si je peux t'apporter d'autres infos n'hésite pas!

tikaniki a dit:
Coucou!

Alors moi je suis sous Parlodel depuis maintenant environ 5 mois et aucun effets secondaires! :) Heureusement car laliste sur la notice d'utilisation fait un peu peur :shock: ! Au début qq légers étourdissements mais aprés rien du tout ! Et mon taux de prolactine a été divisé par 3!

cela va faire juste un mois que je le prend,et depuis je suis tjrs fatigue,un peu ralenti.mi octobre je dois faire la prise de sang pour savoir le taux de prolactine.Et toi depuis 5 mois rien a changé a part le taux de prolactine?
merçi d avoir repondu a+

jazz a dit:
tikaniki a dit:
Coucou!

cela va faire juste un mois que je le prend,et depuis je suis tjrs fatigue,un peu ralenti.mi octobre je dois faire la prise de sang pour savoir le taux de prolactine.Et toi depuis 5 mois rien a changé a part le taux de prolactine?
merçi d avoir repondu a+