heu..........?????sais pas quoi penser??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu..........?????sais pas quoi penser???

bon ze me lance voili voilooooo :D, zai eu mes dernières reds le 30janvier, ensuite zai eu un spotting ac de la glaire trés net huit jours plus tard donc zai pensé que j'ovulais non??? :p
DONC ai je eu des reds ou pas????? dois je refaire un test si oui qd selon vous????bref zattends vos idées lumineuses si vous en avez moi je suis dans le pâté hihihihi :rolleyes: :eek:

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, alors, ma p'tite dame, si t'as eu tes règles le 30/1, si t'as ovulé le 8/2, comme il faut 14 jours pour qu'un éventuel bb soit détectable, il faudrait que tu daignes attendre au moins jusqu'au 22, soit demain.

Quand aux petits saignements, soit tu as de petits bobos, soit c'est une nidation qui se fait.

Alors on croise les doigts, même ceux des pieds au besoin (et pourtant, ch'uis pas souple, hein !) pour que ce soit une bonne nouvelle, MAIS ON NE SE PRECIPITE PAS POUR DEVALISER LE RAYON TEST DE GROSSESSE DE LA PHARMACIE ! Non mais ;)

Murielle

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ze cours pas à la pharma ......pour infos zen ai plein des tests à la maison zai déjà fait mon braquage ya un mois hihihihihi :D :Dmais ze suis une brave fille bien sage promis donc zattends au moins le début de semaine prochaine merciiiiiiiiiiiiii mumuuuuuuuuuuuu :rolleyes: :eek:

armelle