heu j'ai oublier... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu j'ai oublier...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
de prendre la pillule !!!

Je m'exlique ayant eu une césarienne le 23 avril l'interne m'as prescrit cerazette et sur l'ordonnance il as mis à commencer le 1er juin .

Bah moi j'ai rien trouver de mieux que d'oublier .

Mais je me pose des question : normalement il faut pas attendre le retours des règles pour reprendre la pillule ?
Si non es ce que ca pose problème que je demare ce soir vu qu'on est déja le quatre ?

Et aussi je devrait prendre la pillule en continue pendant trois mois minimum mais ca risque pas de tout me detraquer le fait de pas avoir de règles vu que j'ai déja des problèmes d'ovulation en temps normal ?

Voila encore et toujours mes question à rallonge !!!
bizz.
softy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : heu j'ai oublier...

La pilule le premier jour des règles, c'est lorsque tu la commences en dehors d'une fin de grossesse.
Pour mes deux grossesses, on m'a dit : vous la reprennez dans 15 jours !

A mon avis, trois quatre jours de décalage, ça n'est pas grave. Simplement, ne compte pas sur elle pour être complètement protégée avant un bon mois.

Et ça ne changera rien du tout à ton ovulation, surtout qu'après, tu peux repasser à ta pilule habituelle... qui elle aussi bloque l'ovulation. La cérazette n'empêche pas les règles chez toutes celles qui la prennent. Elle peut aussi provoquer des saignements fréquents. C'est un peu la roulette russe (en moins dangereux).

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui prends là et protegez vous aussi avec un preservatif .

Petitlulu

Active Member

cerazette je suis sortie de la maternité avec moi !
et effectivement saignements...
et libido au dessous de zéro... m'enfin ça c'est toutes les pillules progestatives chez moi...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci les fillles
Bon ca y'est je l'ai prise.En fait je m'était tromper : sur la boite on as marquer à commencer le 4/06 donc c'est bon mème si comme le dit mumu ca n'aurais pas changer grand chose.
J'espère que j'aurais de la chance pour la roulette russe !!

Sinon je sait qu'il faut qu'on ai des rapport protéger et là c'est plutot compliquer vu que je fait une allergie .

Et j'espère bien que ma libido ne bougera pas !! Déja que pendant la fin de grossesse c'était pas top ..:eek:

Sinon les effet secondaire ,saignement , baisse de la libido etc , commence à se manifester au bout de combien de temp ?