Depuis deux ans j'ai eu des problèmes de champignons /infopop/emoticons/icon_mad.gifque j'ai du traiter au "Diflucan" et ma gynéco n'à jamais vraiment su le pourquoi ni le comment de ces champi's, ils reviennent régulièrement tous les 3-5 mois, et à chaque fois que j'ai pris mes médicaments mon ami à aussi été traité même s'il n'à jamais eu de problèmes mais depuis hier nous avons découvert plein de petits boutons sur son pénis et nous sommes très inquiets, pourriez-vous nous dire si des petits boutons peuvent être le même problème que le mien car je n'ai jamais eu de petits boutons chez moi mais uniquement des démangaisons et des brulures alors que chez mon ami c'est indolore.Et si on doit consulter dois-je l'amener chez ma gyné, chez un urologue ou simplement chez son médecin de famille???
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused Merci de me répondre /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused Merci de me répondre /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused