hernie discale et péridurale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hernie discale et péridurale

Coucou à toutes,

Y'a tout juste un an, je me suis faite opérée d'une hernie discale (l5s1)et je me porte à ce jour comme si je n'avais jamais souffert.

A ce jour, je suis enceinte de 3 mois et mon neurochirurgien m'a dit qu'il n'y avait aucun pbl pour que j'ai la péridurale !!

Avez-vous été ds mon cas ???

Pas dans ton cas mais si le neurochir approuve, je ne vois pas où est le problème. Lors de la consultation d'anesthésie, il faut juste en discuter et c'est lui qui prendra la décision.

Je recherche des témoignages de personnes qui ONT été opéré d'une hernie discale pour savoir si pour leur accouchement, elles ont effectivement eu le droit d'avoir la péridurale !!
Voilà ...................

T

tortue

Guest
coucou...
J'ai accouché le 1er janvier d'un petit garçon.
J'ai été opérée deux fois de la colonne, pas d'une hernie, mais au même niveau que toi. J'ai L4-L5-S1 de soudées entre elles (arthrodèse) par une greffe osseuse. Mon chirurgien était ok pour péri... l'anesthésiste a refusé de piquer... on appelle cela "ouvrir le parapluie"... :evil:

garcia78 a dit:
Je recherche des témoignages de personnes qui ONT été opéré d'une hernie discale pour savoir si pour leur accouchement, elles ont effectivement eu le droit d'avoir la péridurale !!
Voilà ...................
J'avais très bien compris :wink:
Je voulais juste dire par ma réponse que chaque cas d'hernie discale est particulier et malgré des témoignagnes négatifs ou positifs cela ne t'apportera, à mon sens, que peu de réflexion. Et chaque anésthésiste a ses propres convictions quand à la péridurale après une intervention de ce type. Voilà ! :D T'es pas fâchée hein :(