HERBALIFE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HERBALIFE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais que pour certaines, ça va sans doute être un sujet qui fache... :oops:
Mais voilà, j'ai eu un contact avec une dame (sympathique du reste) qui m'a envoyé par mail une vidéo que je dois regarder pour demain soir. Elle doit me rappeler...
Je voulais avoir vos avis éclairés :
Avez-vous des connaissances qui vendent ces produits?
Les avez-vous utilisés?
Est-ce une grande arnaque ou est-ce rentable?

J'ai lu tellement de choses que je suis perdue!

Je n'ai pas de grandes prétentions, je voudrais juste avoir un petit revenu complémentaire....

J'espère que vous pourrez m'aider vous mes copines :wink: Vous je vous fais confiance!

Merci de votre aide :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est illégal ! Si ma mémoire est bonne, il faut que tu avances l'argent pour le matériel de base, ce qui est interdit par la loi.

Et en plus, c'est un très bon moyen pour ceux qui l'utilisent d'avoir des carences diverses, et de reprendre le poids perdu après l'arrêt du "traitement".

Ca avait déjà été traité ici, d'ailleurs. Entre autres pour signaler qu'il y a eu des procès qu'ils ont perdu, pour leur pratiques.

D

Diane

Guest
connais pas ... en lisant j'a iun peu appris à quoi ça pouvait servir ....sorry :?

micha

Fan de mes zèbres
Je n'en ai entendu que du mal de ce truc là ; il y a une vingtiane d'années, on en parlait beaucoup, puis il y a eu des pbs de composition et des dénonciations d'appartenance à une secte si mes souvenirs sont bons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.