hemorroides | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hemorroides

et vis depuis lundi je me tape la joie des super copines hemorroides........grrr si proche de la fin!
j ai tel a gygy en cata pour avoir une ordo
il m a donc prescrit daflon(3x/j) commencé mardi midi + titanoreine crem
commencé mercredi midi
depuis ca n a pas changé ni plus ni moins
suis un ptit peu soulagé ss plus
je me demande s il est normal que le ttt ne fasse pas plus d effet que ca meme si je sais que je n ai pas commencé depuis lontemps
j ai rdv avec gygy mardi si bb tjs pas la d ici la

coucou toi,

Ben tu sais, ces saletés chez moi elles ne sont jamais partie, même avec un traitement!!! de temps en temps ça se réveille et c'est vrai que ça fait pas du bien!!!

en attendant fait ton traitement a la lettre, ça ira mieux d'ici quelque jours mais comme tu vas accoucher ils auraient pu attendre pour un autre éventuel traitement car à l'accouchement ça n'arrange pas les choses ces saletés!!

bisouilles et donne nous vite de tes nouvelles quand bb sera là :wink:

Meg

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est normal ! La seule solution comme dit ma gygy "accoucher :wink: ".
Patience j'en ai eu avant et après l'accouchement (qui aide pas !) et tout est revenu dans l'ordre maintenant ! Par contre j'ai identifié ce qui me provoquait les crises : les M&Ms ! Dommage j'adore ! mais j'en mange plus !
Bisous
Mimose

coucou

mais la crise est venue apres l'accouchement et en plus d'une cicatrice d'episio assez douloureuse, alors pendant quelque tps dur dur de s'assoire, j'avais le meme traitement que toi et en plus de la creme titoréine, ou qlq chose ds le genre me souviens plus, mais je sais pas si c'est compatible avec la grossesse!! moi j'ai ai eu alors que j'allaitais, fallait bien faire qlq chose parce que ca fait mal ces choses la!!!

bisous, soigne toi bien

(depuis plus de pb, je te rassure qlq fois c'est juste passager)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Normal que ça mette quelques jours à agir. J'y ai eu droit après l'accouchement pour mon fils et dès le milieu de la grossesse pour ce coup ci. Je soigne (même traitemenet que toi), ça s'améliore un peu et ça revient... J'imagine que ça rentrera dans l'ordre quelques temps après la naissance.