Bonjour, j'attends mon deuxieme enfant. 12 SA (écho de datation il y a 1 semaine, RAS, bébé bougeait bien, activité cardiaque, clarté nucchale ? ils ne font pas de routine ici). Cette nuit ont débutés des saignements avec des douleurs évoquants des contractions utérines (douleurs ressemblant aux régles). Ils se sont progressivements tarris dans la matinée avec le repos total, j'ai toujours une sensation de pesanteur surtout debout ou assise. J'ai fait une analyse d'urine ; RAS, NFS : RAS. Pas fièvre, pas de signes particuliers ces derniers jours. Il y a 2 semaines, j'ai fait 2 gastro en 1 semaine (j'habite au Mexique, nous avons de gros changements de température et un fils de 2 ans en collectivité le matin)
Petites précisions, j'ai une notion d'ectropion qui n'a jamais saigné, il n'y a pas eu de rapport dans les 48 dernières heures, c'est par des "régles" peu abondantes et prolongées que j'ai appris cette grossesse
Questions :
quels sont "toutes" les causes d'hémorragie du premier trimestre
sachant que je suis à 12 SA quels sont les risques sur l'évolutivité de cette grossesse.A t'on des pourcentages
Une écho tout de suite est-elle necessaire ou faut-il vraimment attendre 1 semaine
Merci de vos précisions
Petites précisions, j'ai une notion d'ectropion qui n'a jamais saigné, il n'y a pas eu de rapport dans les 48 dernières heures, c'est par des "régles" peu abondantes et prolongées que j'ai appris cette grossesse
Questions :
quels sont "toutes" les causes d'hémorragie du premier trimestre
sachant que je suis à 12 SA quels sont les risques sur l'évolutivité de cette grossesse.A t'on des pourcentages
Une écho tout de suite est-elle necessaire ou faut-il vraimment attendre 1 semaine
Merci de vos précisions