HEMOROIIDE ET EZEMA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HEMOROIIDE ET EZEMA

Bonjour

suite a ma rupture de la poche des eaux ou je dois rester allongee , et je dois me laver avec le savon cysteal et depuis mon vagin me picote , j ai des petits boutons comme de l ezema sur les cotes , et j ai des petites boules comme des kistes sur mes levres (du vagin) j ai aussi des boutons sur mon anus on dirait des hemoroiides car je suis un peu constipee ,,quand je me rince a l eau froide ca pique !!!! ma question :
est ce que ca peut venir du savon cysteal?ouest ce des hemoroiides sur le vagin ?Avez vous aussi eu ces soucis? je suis a 23 semaines de grossesse
j attend vos reponses merci
Samantha

natsuko

iktou ikta gnac gnac
bonjour,
je ne connais pas ce savon. Par contre, j'ai déjà eu des hémoroides, cela fait mal. Pour être certaines que cela en soit au niveau anal, prend une glace et regarde la couleur, si c'est violacé foncé, c'en est une. Je ne sais pas si il est possible d'en avoir ailleurs, je n'en ai jamais entendu parler.
Tu devrais consulté car il se peut que ce savon provoque chez toi une allergie, c'est inutile de souffrir si tu dois changer de traitement. :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Consultes. Si c'est une allergie, il faut vite en changer.

Zange

Active Member
J'ai eu aussi des hémorroïdes :evil: et je les sentais lorsque j'allais à la selle lors de la poussée et après, mais pas de sensation de piqûre autement, pas même à la toilette.

Et si ce savon ne te convenait pas ? Certains produits de toilette intime peuvent détruire la flore et entrainer des désagréments tels que démangeaisons, déssèchement de la peau...

F

Francesita

Guest
Si les hémorroîdes sont bien enflées, elles peuvent être douloureuses lors de la douche ou même sans que tu n'y fasses rien... Une grosse crise hémorroïdaire t'empêche de t'asseoir pendant quelques jours!
J'en ai depuis le début de ma grossesse et par périodes: très souvent à cause d'une constipation prolongée et, les miennes ne sont pas violacées mais n'en sont pas moins douloureuses :evil:
Va voir un médecin pour qu'il te precrive des médocs au moins pour calmer les douleurs et les désagréments.