HELP !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP !!!!!

J'ai fait mon test de uner ce matin.
C'était un remplacant de mon gygy, pas trèsvcausant et je n'ai rien compris.
Il m'a juste dit qu'il y a avait plein de zozos mais qu'ils étaient tous mort.Pourtant le spermo est ok. Il n'a pas su m'epliquer pourquoi es zozos pouvainet être morts !
Mon follicule gauche est très gros (enfin je crois, il 'a dit 22.
Je suis à J13 et apparemment je n'ai as ovulé (malgré beaucoup de glaire, qui lui semble d'ailluers infectée et j'ai des antibio pendant 8 jours : Rovalycine).
Aujourd'hui j'ai une piqure de Gonadotrophine chorionique endo 5000 à faire pour me dit-il déclencher l'ovulation. Mais bon à quoi ça sert de déclencher l'ovulation si les zozos sont tous morts ? (il ne m'a pas répondu !). Nous avons eu un rapport cette nuit, est ce qu'il faut en avoir un nouveau aujourd'hui du fait qu'on fait cette piqure ?
Je suis peu perdue et je suis vraiment pas bien car rien n'est clair ! :( :confused:
Si mumu ou Doc vous passez par là, pouvez vous m'aider ???????????? MERCI !!!!!!!!!!!
Il m'a dit que ma courbe montait à 11 et que c'était tôt et que sans doute j'ovulais pas aux dates qu'on pensait !
Bisous à toutes et merci de votre aide
Sandrine

Bonjour sandfran,
Sans être une pro, je peux te dire en ce qui concerne les zozos tous mort lors du test de hûhner qu'on m'a dit que ça pouvait venir de ta glaire ou du moins d'une substance que l'on sécrète qui serait incompatible avec tel zozos.
Ce problème se contourne très bien par une insémination, comme ça on grille l'étape de l'entrée pour éviter d'occire les spermatos. ;)
Sinon pour un déclenchement avec la gonado, ça me parait normal, il faut déclencher l'ovulation et comme ça le cycle continue bien comme il faut.
C'est le moment d'avoir des rapports même si tu as un doute pour cette histoire de hühner.
A+
Kath

Merci pour ta réponse Kath. C'est vrai qu'il a trouvé ma glaire très épaisse et j'ai des antibio. Je me dis que j'ai peut-être un germe qui empêche les zozos de vivre !

Je te tiens au courant !
(aujourd'hui après-midi sous la couette !)
Bisous
Sand

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les microbes n'aident pas, mais il suffit que lors de l'éjaculation un zozo tombe directement sur l'orifice du col de l'utérus pour que cela marche.

Fait toi bien soigner, et tout rentrera dans l'ordre.

Murielle