help !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help !!!!!

leeloue

Active Member
Bonjour !!

voila mon probleme ! bon g eu mon retour de couche le 23 février !! et depuis ce jour ...... rien ... je n'ai toujours pas mes reds ... :eek: je ne comprends pas parce qu'avec mon compagnon nous utilisons de préservatifs ( je ne supporte pas la pilulue ) z'attendais justement d'avoir de nouveau mes reds avant de mettre un stérilet !! Heu je suis un peu angoissée a l'idee d'etre de nouveau enceint vous voyez !! mais ce n'est pas possible nous n'avaons jamais eu de soucis avec les presrvatifs !!! je dois vous dire qu'avant ma grossesse j'avais des cyles irréguliers !!! j'ai un peu mal au bide mais rien de bien inquiétant !!!!

qu'e n pensez vous????
je suis angoissée !! nous avons été prudents !! alors?? a quoi cela peut il etre du ????

merci

Leeloue

Il me semble que le retour de couche peut prendre assez longtemps, si vous vous êtes bien protégés, il n'y a pas de raison de s'inquiéter d'une éventuelle grossesse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton organisme s'est probablement calé sur des cycles différents. Et puis tu sais, avec la fatigue dûe à un bout de chou, y'a de quoi être bigrement chamboulée.

Au fait, bisous à Léa.

Murielle