HELP ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP !

:cry:

JE SUIS TROP DEPRIMEE!

jeudi 16/12 a 20 h j'avais fais une PS d'urgence : 246 HCG

lundi 20/12 matin ,j'avais 396 HCG

DONC je n'ai pas double!!! le medecin me dit que ca na pas augmente trop et que je redevais refaire une autre ps ce vendredi.

c'est pas une bonne augmentation et que (c'est pour me faire plaisir,je crois!!!)ca peut changer et aller dans la bonne direction.

le monde c'est ecroulé quand il m'a dit tout cela et je veux annuler mes vacances a NYC .Et dire que j'imaginais mon futur BB arrivé.....

je cris au bord des larmes et j'en peux plus que cette malediction soit tombe sur moi.

A+ RASHELLA :cry: :cry:

En effet le taux aurait même dû plus que doubler puisqu'il y a 4 jours entre les 2 PDS... Peut-être que ta grossesse n'est pas évolutive et s'est arrêtée, tu verras avec la PDS de vendredi.

Je suis désolée pour toi rashella mais si c'est le cas, n'annule pas ton voyage, ça avait l'air de te tenir tant à coeur et puis ça te changera les idées et ça vous fera du bien à toi et ton chéri!

Plein de bisous:

Lule

Refais quand même une PDS vendredi comme il t'a dit, tu verras bien à ce moment là.
J'espère que tout ira mieux. Bon courage à toi

Je suis bien d'accord! N'annule surtout pas ton voyage, ça ne ferait qu'une déception de plus! Rien de tel qu'un petit voyage en amoureux pour oublier tous ses soucis!!! Tu auras encore bien le temps de penser à tout cela à ton retour. Et tu verras certainement les choses autrement après un beau voyage qui t'aura remis le moral au beau fixe!!!
Allez, courage, ça ne peut pas être toujours comme ça!!!!
Marie

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca n'a effectivement pas doublé mais ça évolue quand même. Les médecins ne font pas des exams pour faire plaisir donc il considère que ce n'est pas foutu....
A part attendre tu ne peux pas faire grand chose hélas (je crois que l'attente c'est le plus dur dans ces circonstances). A ta place je n'annulerais pas mes vacances. Tu ne sais pas quel sera le diagnostic final et si c'est une fausse couche (je ne te le souhaite pas) un voyage peut aider à se changer les idées et à remonter la pente.

Personnellement j'avais fait un super week end à Amsterdam avec des copines peu après ma fausse couche et ça m'avait fait un bien fou !

Quelle que soit l'issue, dis-toi que tu peux tomber enceinte, tu en as la preuve et ça c'est une bonne nouvelle. Tu l'auras ton bébé, peut-être pas cette fois (mais encore une fois ce n'est pas sur) mais il arrivera.

Courage en ces périodes particulièrement pénibles