help !!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help !!!!!!!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Bon, pour la einième fois, je reviens poser les mêmes questions : comment savoir avant l'heure si on est enceinte ou pas ??Je sais qu'il n'y a presque pas de réponse mais on ne sait jamais..
J'ai fait ma 5ème IAC jeudi dernier (le 15) et là, j'attends la semaine prochaine pour savoir si c'est bon..J'étais très confiante cette fois-ci, reposée et super zen mais là, depuis hier j'ai une douleur dans le bas ventre, côté droit et je me dis que c'est mes trucs qui se préparent !!!Du coup, je n'arrête pas de pleurer...Je ne fais plus attention aux gonflements de poitrine car à chaque fois ça me l'a fait et je sais qu'avec l'utrogestan, cela fait ça (j'en prends pendant 15 jours par voie vaginale..)..
Je sais : je dois attendre ! mais si je fais un test de grossesse avant la prise de sang de jeudi, y'a-t-il des chances que le dosage soit assez fort ?? Cela fait 9 jours que j'ai fait l'IAC..

ps : je ne me souviens plus de qel côté j'ai ovulé, si j'ai ovulé côté gauche, pourquoi ai-je mal à droite ?

bonjour,

Je ne suis pas championne pour les conseils mais essaye tout de même de ne pas stressé et te changer les idées (facile à dire!!)jusqu'à la prise de sang, le fait de vouloir savoir trop tôt parfois peu nous donner de faux espoirs (je parle en connaissance de cause) mais je te souhaite que ça marche.
Au faite comment sais-tu que tu ovule d'un côté ou de l'autre, tu le sais à cause des douleurs où en faisant des écho de contrôle?

A bientôt et bon courage à toi

Luli

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même avec la prise de sang, il faut minimum dix jours après la fécondation pour détecter quelque chose.

saussette

Et vive ma tribu
oui lulie, je fais des échos (obligatoire pour suivi par stimulation et iac) ; du coup, je sais généralement quel ovaire a fait les follicules nécéssaires pour des ovules..

Muriel, si genre je fais un test mardi, est-ce que ce sera assez tard pour savoir ? cela fera plus de 10 jours après iac (donc éventuellement après fécondation..car si il y a fécondation, cela sefait le jour de l'iac ou le lendemain, non ? vu que je suis déclenchée..)