help! urgent:symptomes grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help! urgent:symptomes grossesse

ast75

New Member
bonjour
je suis a la recherche d'info concernant les premiers symptomes de grossesse car je suis un peu inquiete. :? Disons que je sais que toutes les femmes n'ont pas les même symptômes mais je voudrais avoir l'avis de femmes étant déjà tombée enceinte pour savoir si de mon côté j'ai des chances de l'être ou pas.
voici toute l'histoire:
au début de ma plaquette de trinordiol j'ai eu des problèmes qui ont fait que j'ai oublié mon 6eme comprimé et pris le 7eme avec beaucoup de retard. cela s'est déroulé il y a deux semaines aujourd'hui. Depuis une semaine j'ai l'impression d'avoir des tas de signes: douleurs dans le ventre, une sorte de nausée permanente et à la fois un appétit phénoménal, des douleurs dans la poitrine et un peu plus de volume. A cela je rajoute des sauts d'humeurs de plus en plus importants et de gros moments de fatique proches du malaise. ce matin j'ai fait un test qui s'est révelé négatif en plus j'ai perdu une sorte de goutte de sang. bref je suis de plus en plus soucieuse....

je voudrais savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et si elles étaient enceintes ou pas?
de plus pensez vous qu'un test fait avant ma periode de "régles sous pilule" peut être efficace?

des personnes m'ont dit que c'était psychologique car meme avec des oublis sous trinordiol elles n'avaient jamais été enceintes......... :shock:

je vous remercie par avance pour vos réponse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être du au déséquilibre hormonal du au décalage des comprimés.
Mais effectivement, cela ressemble.
Fait un test après la date de tes "règles", même si elles se pointent.