help urgent svp pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help urgent svp pillule

Voila en gros ma copine prends diane 35 elle a pris sa dernière dragée mardi dernier mais le 14 un dimanche elle a oublié sa pillule. le lundi 15 elle la reprenais normalement! et a terminé sa plaquette.. la semaine du 14 on as eu un rapports mais avec préservatif mais juste avant mon sexe a pu toucher son sexe sans protection.. et cette semaine rapports avec protections... normalement elle aurait du avoir des signes avant courreur de ses règles depuis hier mais rien qlq petits pertes infimes de sang.. est elle enceinte? un retard normal du a la non prise d'une dragée pendant un jour? HELP elle a oublié sa 13 pillule..

edward

[Ce message a été modifié par yoyo le 27 July 2002 à 16:03.]

Voilà maintenant tu n'as plus qu'a attendre que le docteur vienne lire le message et y réponde...

Ca dépend dès fois il passe en fin de journée... Mais tu sais il doit déjà avoir beaucoup à faire avec ses consultations et tout le reste...Dès fois les réponses sont le soir...C'est pour ça qu'il ne faut pas mettre urgent dans les messages...Car si c'est urgent il faut aller consulter...Mais bon là tu es pressé parce que tu stresses...Ta copine n'a pas un gynéco qu'elle pourrait appeler???

le soucis c est que ma copine a une peure bleue de son doc et qu en plus elle a peur car c est le doc de sa mère aussi ... tu vois le tableau.. et si il faut un teste de grocesse ben c ets qui qui va aller le chercher? c ets bibi da...
Elle est pas à l aise avec sa sexualité tu comprends et bon c ets pas facile tous les jours.. peut etre est un dérèglement hormonales ou je sais pas... mais on stress tous les deux...

edward