Help urgent besoin de vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help urgent besoin de vous

Petitlulu

Active Member
#1
Demain soir je dois faire un repas sans lait, sans oeufs, sans soja... et adapté pour deux femmes enceintes non immunisées toxo.
En plat j'ai prévu du rôti aux herbes et des tomates farcies à la ratatouille.
En entrée j'ai envie de faire des verrines...
Mais zai pô d'idéessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Aidez moi vite je fais les courses ce soir !!!!!
 
D

Diane

Guest
#2
Re : Help urgent besoin de vous

arf ... je vais réflechir... mais pas sûr de trouver un truc sans tout ça dedans .....
 
D

Diane

Guest
#3
Re : Help urgent besoin de vous

J'en ai une mais y a du beaufort...arf... je te la mets quand même ..

pour 4 personnes

  • 3 poivrons rouges
  • 2 poivrons jaunes
  • 120 g de beaufort
  • sel, poivre
Marinade

  • 3 citrons verts
  • 1 bottes de basilic frais
  • 5 cl d' huile d'olive

Coupez les poivrons en deux, épépinez-les, puis éliminez le trognon. Passez-les au grill, côté peau.

Retirez quand ils sont bien noirs en surface. Recouvrez-les d’une feuille de papier d’aluminium, laissez les refroidir, puis pelez-les soigneusement
Taillez le Beaufort en lamelles ou copeaux assez fins

Pressez le jus des citrons et hachez finement les feuilles de basilic. Préparez la marinade en mélangeant avec un fouet tous les ingrédients qui la composent

Coupez les poivrons en lamelles, et dans un saladier, mélangez-les avec la marinade. Salez, poivrez et laissez mariner dans le réfrigérateur pendant 2 heures environ.

Remplissez délicatement les verres avec les poivrons et le Beaufort. Alternez les couches de différentes couleurs de poivrons et de fromage.

Décorez la surface de chaque verrine avec une belle feuille de basilic. Servez bien frais.
 
#4
Re : Help urgent besoin de vous

bon courage Céline !! pas évident a trouver comme recette !!!