help tirallements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help tirallements

#1
:lol: coucou à vs toutes; 1 p'tit moment que je ne suis pas venue et j'ai une q? à vs soumettre :
Voilà , 5 jrs après mon ovulation j'ai eu des tirallemts ds le bas ventre et les seins trés sensibles : j'ai donc pensé a la nidation.
Mes reds devt arrivés le 01/11 st venues avec 3 jrs de retard (04/11), dc 1 peu déçue et attristée mais m'en douté un peu car la veile baisse de t°.
Pour en venir au fait que j'ai tjrs mal aux ovaires et j'ai peur q ce soit un kiste puisque bas du ventre tjrs gonflé. de + je trouve que mes reds sont bcp plus claires et gélatineuses par rapport à avt. excusez moi des détails. :oops:
Comment reconnaitre les symptômes, si il yen a? :?:
Est t- il normal d'avoir des secrétions transparentes aux seins (trés peu : qqs gouttes).

:idea: Ps : excusez moi pour ce long post et merci d'avance pour vos réponses.
Mais un peu marre de psychoter seule ds mon coin, sniff!!!
un an que j'ai arrêté la pillule et 7 mois d'essai et...tjrs rien à l'horizon.
Kiss à vs toutes et j'espère pour toutes celles qui sont impatientes d'avoir le ventre rond que ds les mois à venir il y aura plein de +++++++
De tout coeur, lycia :wink: :wink:
 
#2
Kikou Lycia!
Pour commencer tu peux venir psychoter avec nous dans la rubrique votre fertilité"psychotage de novembre"!!! :wink: Tu connais le dicton, plus on est de folles... :lol:
Quant-à tes symptomes, peut etre devrais tu faire quand même un test ou consulté un medecin parceque l'écoulement aux seins pourrait etre le signe d'une lactation... Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais cela arrive parfois que même enceinte, les reds débarquent cela s'appelle des regles anniversaires...mais elles sont en général beaucoup moins abondantes...
C tout ce que je peux te dire, en tout cas je te souhaite un beau+++++ pour tres vite et surtout tiens nous au courant! :wink:
Bisouilles.Jess
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Pour tes problèmes aux seins, voir le gyné, tu as peut être un excès de prolactine.