help retour au boulot, choix du tire-lait et du bib??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help retour au boulot, choix du tire-lait et du bib???

salut les mamans ! je reprends dans un petit mois, et j'ai une ordonnance pour louer un tire-lait en pharmacie, mais je ne sais pas lequel demander ???

en plus, je me pose des question sur le choix du récipient auquel je dois habituer titoune : le biberon est-il vraiment à proscrire ? Y a-t-il des têtines mieux adaptées à un bb têteur de sein ?
merci de vos conseils...

Mon pédiatre m'avait conseillé d'attendre 2 mois et 1/2 pour ne pas qu'elles fassent la confusion entre les 2 modes de succion.
Les seules tétines qu'elles ont accepté, c'est les tétines Nuk en latex.

C'est mon expérience perso...

Pour le bib, Laurianne et Sebastien en ont eu un par semaine des leur 6e sem et jamais eu de probleme. Je prends les bib Playtex advance (je ne sais pas si vous les avez chez vous). Pour le tire-lait la marque Medela fonctionne tres bien. J'ai essaye le symphony (manuel) et j'a maintenant le mini electrique et j'adore (juste un peu bruyant).

dure de te conseillé car j en ai pas essayé plusieur mais je prend le tir lait avent avec les bib et tetine qui vont avec et aucun probleme, maélys prend egalement un ou deux bib par semaine depuis ses 1 mois et pas de confusion ( pour l instant et j espere qu il n y en aura pas)

pour moi j'ai essayé un tire lait electricque mais pas eu le choix du modèle et je sais plus la marque d'ailleurs :? mais ca marchait bien mais au niveau des bibs les avent sont pas mal et pour les tetines et ben c ton bb qui decide (latex ou silicone ) :wink: par contre chez avent pas de tetines en latex (je crois :roll: )