HELP question "portable"!Question vitale! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP question "portable"!Question vitale!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon on ne se moque pas si je pose une question neuneue , oki?:lol: :

Ma Princesse est partie en vacances en Suisse avec son Chéri et sa Poupée...

Je sais que pour appeller un portable à l'etranger il faut composer qqs chiffres au préalable...mais lesquels?Chuis perdue :roll: !

Merci de m'aider les tites jeunettes :wink: !

coucou Mariko

ben chez nous en tous cas, tu composes le meme numéro parce que la personne qui appelle n'est pas sensée savoir que son correspondant est à l'étranger... je sais pas si c pareil en France??
bisous

Dis donc mariko, c'est son portable de france qu'elle a avec elle?? si oui, à priori, pas besoin de composer quoi que ce soit.... enfin je crois :-k

Chips

Well-Known Member
composer le 00 et l'indicatif du pays ... (pour la suisse c'est le 41) puis le numéro de ta fille sans le premier numéro !

00+indicatif+n° du correspondant sans le zéro

Bonnes vacances à ta fille ...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui oui, son portable de France...

Je sais qu'en Espagne l'accès n'était pas direct avec ces fichus portables :twisted: !

Je n'arrive pas à la joindre et je suis inquiète, et vu qu'elle est aussi tête en l'air que môa,elle ne doit pas savoir non plus comment procéder.

Bon , elle n'est partie que depuis qqs heures mais elle me manque déjà;;;et vu que ns ns voyions ts les jours et que ns ns appelons mille fois dans une journée je vous laisse deviner mon désarroi de maman poule :lol: ...

ON NE RIGOLE PAS OKI, :wink: :wink: