HELP!!!!!!Quel angoisse! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP!!!!!!Quel angoisse!

Bonjour,
Je suis plutôt absente des forums en ce moment mais là, je crois que je ne vais pas tenir jusqu'à la consultation chez le pédiatre demain soir....
Mon petit Eliott (15 mois) à depuis une semaine, des selles très fréquentes et qui sont vite devenues décolorées (comme un bébé nourri au sein voire même plus clair) et d'une odeur dirons nous....très forte. A côté de cela il n'a pas de fièvre mais son appétit est en dents de scie et est souvent fatigué. De plus, depuis hier j'ai remarqué de tout petits boutons rouges sur son abdomen et je trouve que sa peau est plus sèche et moins souple qu'avant....
Enfin, bref vous imaginez dans quel état d'angoisse je suis: hépatite? allergie? ou simplement dents....(il en a déjà quatorze et deux autres arrivent.)
Avez vous connu ces symptômes? Quel a été le diagnostic?
Merci pour votre aide

Les premiers symptomes mon fils les a(couleur des selles différente,l'odeur et l'appétit en dents de scie).Lui s'ajoutent les vomissments dc on a vu el doc hier -> gastro!!!La 3èm dp 8 semaines!On en sort plus qd c'est pas lui c'est ns et inversement!On a trop peur qu'il refasse une gastro aigue comme fin décembre...ca a été difficile pr lui et aussi pr ns car limite hospitalisation vu la perte de poids.

Surveille bien s'il s'hydrate,par contre pr les boutons rouges je ne peux pas t'aider...Vas voir le doc!

Rémy a eu les memes symptomes, diarrhee blanche qui puait et appetit en dents de scie. Ca a passe en une semaine.

Merci de vos témoignages, je reviens de chez le pédiatre et en effet, il a diagnostiqué une gastro...Ouf! Son père me faisait peur en me disant qu'il avait déjà eu une hépatite étant petit et qu'il avait les même symptômes!
Ah la la, qu'est ce qu'on peut se faire comme soucis pour ces petits bouts.
Merci encore et à bientôt.