HELP pr des logiciel fotos !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP pr des logiciel fotos !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles

j'ai formaté mon PC ya kelkes mois
avant ça j'avais "ACDSee", NERO... des tas de logiciels super pr retoucher des fotos (recadrer, redimentionner, modifier les eclairages, les tons, lescouleurs... ) les trucs basics quoi !
depuis mon formatage je n'ai PLUS RIEN ! :?

hier j'ai essayé de telech "NERO demo" (ça a fonctionné hier durant 2 heures puis PLUS RIEN (et de + je n'arrive plus à le desinstaller (j'essai depuis taleur) et ça me rallenti TOUT le PC ! :evil: :roll: )

j'ai installé 2 logiciels foto (un de mon appareil foto actuel, et lotre de mon ancien appareil foto)
==> les 2 ne fonctionnent pas :
UN yapa de foto dedant qd je l'ouvre il est VIDE :shock:
et LOTRE ça m'a dit qu'il fallait que je telech toutes les fotos que je voulais dedant (ce que j'ai fait en début d'am et ça a pri toute l'aprém apparement)
ce soir je débarque, le telech était fini, et malgré ça je n'arrive pas à ouvrir mes foto ac ce logiciel !!! :roll:

du coup, qd j'ouvre mes fotos, je n'ai toujours QUE la possibilité de les ouvrir avec "apperçu des images Windowxs" (le truc basic de windows quoi) mais avec ça on ne peut RIEN faire mise à part les visionner...
==> :? :roll: :? :?

AVANT je pouvait faire des tas de trucs ac mes fotos
maintenant je suis condamner à les garder comme ça (ou trop sombres, ou j'peupa les découper qd le contour ne me convient pas... )
bref, je ne peux RIEN FAIRE.. :?

besoin d'aide pr celles qui s'y connaissent..
merci d'avance !!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'utilise The Gimp
C'est gratuit et ça fonctionne bien.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est bon, j'ai telechargé celui de Jenny (merci Jenny) il a l'air pas mal, j'ai pas vu pr les anti yeux rouges (jai pas encore tout regardé)
mais déjà ça coupe, ça recadre... bref, l'esstentiel koi
et ça me fera patienter jusk'à ce qu'un cop1 me ré-installe ACDSee et NERO :wink:

j'irais qd m^me voir The Gimp pr voir...

------------------------------------------------------------------------------------

sinon, pr ma question "COMMENT enlever le version demo de NERO" ?
si kelkun est "pro de l'informatique" , si kelk'une sait, ou a un mari qui sait.. j'veux bien :wink:
cette saleté de NERO qd tu telecharge la version demo ( 2 mois d'essai gratuit pr après HT la "vrai version" si tu veux) est IMPOSSIBLE a desinstaller !!! :evil:
et ça me fou la pagaille sur l'ordi :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah vouai mag y'a des logiciels qui ne sont pas en freeware, et le formatage entraine tjrs une desinstallation par consequence quand qq 'un à la chaleureuse idée de proposer d'installer des logiciels il faut savoir que sans le soft et sa clef t'es forcement un jour ou l'autre dans la m...

Ema