Help Mumu stp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help Mumu stp

Bonjour et oui c'est encore moi avec mes questions :wink:

Je dois faire une icsi avec protocole long, avec une seule injection de decapeptyl au 19ème jour du cycle.

MAis je me posais la question étant donné que j'ovule à J12 sur 26, le decapeptyl du jour 19 se fera 7 jours près l'ovulation donc si ce cycle là il y a fécondation par miracle que ce passe t-il ?

le gynéco fait-il un contrôle avant l'injection pour s'assurer qu'il n'y a pas de début de grossesse ?

bonjour,

et bien je peux te répondre car je me suis posée la meme question.

Le décapeptyl ne gènera en rien une grossesse éventuelle. Tu va avoir tes règles soit normalement soit avec un décalage ( ce qui m'est arrivé). Et lors de ta pds pour le début de la stim, avec les dosages tu sauras si tu es enceinte ou non.

voilà bon courage et bonne continuation

Delph

MErci Delp, mais comment peut on savoir si on est enceinte que quelques jours après l'ovulation :? à l'écho on ne verra rien et la pds sera faite trop tôt.

Et puis tu dis que j'aurais mes règles normalement ou avec un décalage mais si il y a traitement gonal f, puis ponction, puis transfert, c'est bien pour que les règles ne reviennent pas :wink: enfin en principe, si ça marche bien sur.

Bon je ne comprends toujours pas :lol:

Delp,

ça y est, moi avoir tout compris :) , je ne suivais pas ton raisonnement mais à présent je t'ai comprise.

Reste plus qu'à espérer :wink:
NB, j'ai posé cette question à mon gygy aujourd'hui et il m'a dit la même chose que toi.
Encore merci