Bonjour à toutes.
Je m'inscris ce soir tte émue d'avoir parcouru le forum et de lire vos conseils et la solidarité de tous les membres.
J'ai besoin aussi de votre aide. Voila : J'ai accouché il y a 20 mois d'1 1er BB. Lors d'un des dernières visites la sage femme a évoqué un kyste au col (?), mais le gyneco n'a rien dit après, et je ne m'en suis jamais occupée.
Pb : depuis quelques jours: douleurs et sensation d'une petite boule sur le col au touché... J'ai la trouille, je ne sais pas ce que c'est et c'est hyper sensible... En + je ne suis pas 1 bonne élève, je ne suis plus du tout suivie depuis mon accouchement, je sais que je dois vite vite voir un gyneco... Mais si vous avez conseils ou meme experience...
Merci de votre aide et bon courage à toutes
Je m'inscris ce soir tte émue d'avoir parcouru le forum et de lire vos conseils et la solidarité de tous les membres.
J'ai besoin aussi de votre aide. Voila : J'ai accouché il y a 20 mois d'1 1er BB. Lors d'un des dernières visites la sage femme a évoqué un kyste au col (?), mais le gyneco n'a rien dit après, et je ne m'en suis jamais occupée.

Merci de votre aide et bon courage à toutes