HELP, j'ai besoin de vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP, j'ai besoin de vous

Voilà mon histoire:
Arret pilule en mars 2005, cycles réguliers, RAS
Otobre 2005, pas de règles pendant 2/3 mois. Prescription de luthénan, retour des règles. Ensuite idem, pas de cycles. Je fais des analyses, écho etc, rien! La gygy me prescrit du pergotime et du duphaston. Elle m'a dit de commencer dès le lendemain bien que je n'avais pas de cycles.
J'ai pris du pergotime du 6 au 10 mai. Puis,
j'ai pris du duphaston du 19 mai au 28 mai.
Depuis, RAS.J'ai mon ventre qui est gonflé et j'ai souvent mal aux ovaires mais rien!
Selon vous, mes règles vont-elles bientot arriver? Et, est-ce que ce traitement peut faire grossir? J'ai l'impression de prendre du poids.!!!
merci de votre aide

Bonjour,
Je ne sais pas pour tes règles mais effectivement ces traitements peuvent faire grossir. Je ne suis pas de nature à pendre du poid mais lorsque j'étais sous traitement j'ai pris 3 à 4 kg. Donc, il faut un peu plus se surveiller, mais ce n'est pas une généralité. Il y en a pour qui cela n'a aucun effet; ni effets secondaires, ni prise de poid.
Bon courage
Coco69

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à qd ton RV chez gygy pour faire le point?
si tuas mal aux ovaires cela veut dire qu'ils travaillent.
mais reste à verifier si ils ne travailllne tpas trop.

maa

New Member
g eu un pb similer o tien g pri la pilllule pour régulariser mes regles et kan g l'ai arreté pour fer un bb c dvenu un otre pb contrairement à toi moi j'avais des cycles très long ki pouvais allez jusqu'a deux moi et mes regles venaient kan meme et kan g commençai à saigner ct pendan un moi et gt obligé de prendre du dycinone pour stopper les saignement et le medecin m'a prescrit du duphaston ki m'a fai prendre 5kg et kan g arreté g les ai perdu et vite.

G te dirait de ne pas t'affoller tou ira pour le mieux mais consulte vite un gygy et un conseil il fo les harceler sinon tu ne saura pa grand chose sur ce ki tarrive c ce ke g fai pour découvrir par la suite ke j'avai dotre anomalie .

Pose les kestion ne te limite pas à ce kil peut te dire