help help les filles !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help help les filles !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#1
j'suis venue lotre jour ds la rubrique "Musiques" et j'ai écouté un peu et passé un moment sur un post ya une nana qui parle d'une musique puis ya kelkun qui cite une phrase qu'il y a ds un des morceaux
une phase philosophique que kelkun de connu (genre un poéte par exple)aurait écrit
c'était une super belle pensée mais j'la retrouve plus !!!

et j'me souviens Ni de QUI a posté, NI de QUI éT le groupe ou le(la) chanteur(se), NI de QUI est la phrase au départ, et encore moins de la phrase en elle m^me ==> :/

kelkun peut peut-être m'aider ?
c'est là ds "musiques" ds les 1ers posts

merci d'avance :)

bizoo les filles

magali.


ps : sinon j'ai mis un post "musique" ds divers mais apparement il fait doublon ac celui là
on va dire que ds lotre post, "femi en musiqe", on met des liens en vrac avec ts les styles ds le m^me post, juste pr écouter un peu de tout ok ?
bon ça CT une parenthése

pour ma question plus haut si kelkun sait, j'veux bien ;-)
merci d'avance :)
 
F

Francesita

Guest
#2
Re : help help les filles !!!

C'est sur une des chansons de V. Paradis il me semble, non?
 
#3
Re : help help les filles !!!

J'ai posté y a quelques temps a propos de la chanson de Vanessa Paradis, "il y a", qui est inspiree d'une citation de JFK : "certaines personnes regardent les choses telles qu'elles sont et se demandent : pourquoi? Moi, je prefere voir les choses telles qu'elles pourraient etre et me dire : pourquoi pas?"

C'etait à ça que tu pensais?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#4
Re : help help les filles !!!

J'ai posté y a quelques temps a propos de la chanson de Vanessa Paradis, "il y a", qui est inspiree d'une citation de JFK : "certaines personnes regardent les choses telles qu'elles sont et se demandent : pourquoi? Moi, je prefere voir les choses telles qu'elles pourraient etre et me dire : pourquoi pas?"

C'etait à ça que tu pensais?
OUIIIIIIIIIIIIII !!! c'est ça ! yes !
ah c'est JFK j'lavais lu vite et j'pensais que CT une citation d'un grand poète ou d'un philosophe.. :)

j'aime bq cette phrase aussi

merci Swissmoon ;-)