HELP : branchement mobile-cordon USB... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP : branchement mobile-cordon USB...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'espère que l'une de vous pourra m'aider...:

J'ai un Tel mobile-appareil photo.
J'ai acheté (au bout de 2 mois...heu je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder les photos du mobile à l'ordi :oops: ...on ne rigole pas okiiiiiiii :lol: ) un cordon pour brancher sur l'ordi.
Le vendeur m'a dit :"c'est tt simple: vous branchez et vous télécharger directos"...

Bé voui mais ça ne marche pas :cry: ...doit - on installer le CD qui est fourni avec?

Pffffff chuis nulle j'y pige rien :roll: :roll:

Merci d'avance...

marikooooo en principe tu dois voir apparaitre sur ton "bureau d'ordi" un cigle qui indique que celui ci a repéré un nouveau matériel branché sur prise usb et tu klikes dessus pour voir....
sinon regardes avec le cd fourni oui
bisouuuuuuuuus ma tite marikokotte adorée :wink:

Chips

Well-Known Member
Si je me souviens bien tu dois installer le logiciel avant de brancher ta prise USB sinon ca merdouille :wink:

ben moi mariko jai un telefone kom toi et sans cordon tu peux envoyer tes photo via une adresse email ke tu enregistre sur ton telefone,mais par contre a chaque fois ke tu envoi une foto de ton mobile via le net tu payes!!

je nai pas pris le cordon,mais en principe,comme dis lilou kan ton telefone et relie a ton pc ca doit te dire "envoyer les fotos "dans un dossier ke tu cree sur ton pc;mais a mon avis il fo ke tu installe le logiciel livret avec!!

bisous