help,besoin d'info | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help,besoin d'info

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : help,besoin d'info

Oui l'opération est en anesthésie générale, et en principe, si tu as la même chose que j'avais eu, ca se passe par voie vaginale, donc sans incision. Je crois me rappeler qu'avant l'intervention, j'avais eu un ovule gynécologique pour dilater le col pour que les instruments de chirurgie puissent passer par le col.
Ensuite l'intervention en elle-même, ca consiste à couper le bout qui dépasse (le polype) puis à cautériser. Enfin je crois ;), moi je dormais hihihi !

L'opération est bénigne, donc ne te fais pas de soucis. Quant au reste, j'espère vraiment que tu auras accès aux FIVs et que tu n'auras pas trop de difficultés à tomber enceinte... En 2nd recours, tu as toujours le double-don, comme je te l'avais dit, donc si tu veux absolument un enfant, c'est possible... Même si le chemin est + long et + difficile psychologiquement.

Courage !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : help,besoin d'info

Coucou Sandrine,

comment vas-tu ??

J'ai ouvert un nouveau post, pour toutes les filles en attente d'un bébé : les espérettes qui essaient "naturellement", et les PMettes qui sont en parcours PMA : http://www.femiboard.com/psychotage...etit-bebe-du-printemps-2012-a.html#post658540

Si tu veux, tu peux venir partager avec les autres, ca te permettra de voir que tu n'es pas la seule, qu'il y a de l'espoir, et évidemment, les anciennes PMettes qui ont aujourd'hui concrétisé leur rêve viendront vous soutenir et répondre aux questions :kiss1:

Gros bisous !