HELLLLLLP personne majeur qui disparait!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELLLLLLP personne majeur qui disparait!!!

Voilà je vous écris car je viens d'apprendre à l'instant que ma mére à disparu elle à dit à mon frére je reviens je vais jeter le poubelle et n'ais pas revenu depuis presque 2H (alors qu'en 20 ans elle na jamais sorti une seule poubelle!!!)nous sommes très inquiét les voisins personnes n'a rien vu.

Nous sommes très inquiét car mes parents on eu des ennuies avec des gens n'ont "fréquentable" dans le quartier de plus elle est de temps en temps dépresif.

Je voudrais savoir si il y à autre chose que le commisariat pour demandé une recherche de personne majeur car ils disent que si elle est majeur elle peut faire ce quelle veut et faut attendre 48h mais en attendant ce delai tout peu arrivé.

Je suis très inquiéte je tremble et j'ai mes contractions qui sont revenu en plus je suis seule .

SVP aidez moi merci

cecilious

on vient de la retrouvé.

Elle était caché depuis 11h du mat ds les escaliers du quartier d'en face.
Pfffffffffffffffffff sans commentaire.

cecilious

ma chere cecilious ,je sais que s'est pas facile mais je crois que tu ne devrais pas t'inquiete pour 2 heure ,je ne connait pas ta maman mais elle est peu etre partit faire un ti tour , ou prendre l'air ,ou partit acheter quelque chose pour faire plaisir a quelqu'un pour faire une surprise .

Tu sais ma belle mere me la deja fait et mon mari aussi pour que personne ne les suives il parte comme sa pour aller chercher une surprise et il ne dise rien a personne .

je croie que tu ne devrais pas t'inquiete maintenant je croie que sa cerais fraimant inquietant sa cerais plutot si elle ne serait pas rentre ce soir , la tu pourras commencer a t'inquieter .

Les endroit pour une recherche ,deja ses amies proche ou la famille mais je croi qu'il n'y a que la police ou le detective mais s'est trop tot
je suis desoler je peu pas d'aider plus
fait attention a toi
cricri