hcg negatif et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hcg negatif et grossesse

voila salut moi j'ai une question idiote peut etre, mais je veux une confirmation . j'ai eu le 28 fevrier un transfert d'embryon congelés(3) avec un traitement adjuvant utrogestan(600 mg) de j14 à j28 et provames(8mg) pdt 28 jours et je devais faire une pds le lundi 14 mars et celle ci s'est avérée négative hcg<1ui.Je suis tombée en pleurs car j'espérai que cette grossesse allait exister.Le résultat peut il etre pris comme argent comptant puisque que je l'ai fait a j28?Puis encore espérer ou NON?j'ai arreté mon traitement et j'attends mes regles DS combien de temps après le privation hormonale vais je etre réglée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Normalement, tu devrais être réglée rapidement.

Il n'y a pas une deuxième pds, pour vérifier ?

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, Alors je suis désolée de te dire ça mais je pense que malheureusement, cela n'est pas bon pour cette fois..
Je suppose que ce sont les docs qui t'ont doné la date de ta prise de sang et donc ils l'ont calculé..malheureusement, 1 n'est pas signe de grossesse..
Moi cela m'arrivait de faire ma prise de sang avant la date (genre un ou deux jours) et j'avais toujours 1, ou une fois 4..et cela n'était jamaus bon..Jusqu'à ce fameux jours, qui t'arrivera aussi ou tu auras un taux élevé..
Je sais, on se pose la question..peut être que.mais lorsque les règles arrivent(parfois avec un peu de retard..), il n'y a plus de doute..
Courage dans cette épreuve..j'espère que la prochaine fois ce sera la bonne.. :wink:
Bisous

Entre le 28/2 et le 14/3, 15 jours. Normalement, la pds aurait dû détecter la grossesse si elle était en cours... Bon courage !