harcellement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

harcellement

Ah oui, alors là ça devient vraiment compliqué...
Et dans sa société à lui, c'est pas possible d'avoir un autre interlocuteur que lui ?
Sinon, je vois pas d'autre solution que de peser le pour et le contre, assumer cette situation pas facile ou perdre un bon client...
Bon courage !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Kikouni tite Lilia29ette :wink: ,

Ecoute, personne ne peut prendre de décision à ta place.
Je pense que ce malotru d'huluberlu n'est pas idiot.

Mets lui le "marché" en mains :

Menace le de porter plainte.

Qu' il arrête net son harcèlement de gros lourdingue , sinon qu'il se ravitaille ailleurs!
Le bluf ça peut marcher!

Deux années à te prendre la tête...Olala pas possible de continuer ainsi...

Courage et tiens nous au courant.

merci les filles,
en fait j'ai essayé de le menacer indirectement , mais il a vraiment un poste trés important ds la sté, en plus sinceremen,t je ne veux pas perdre une telle opportunité de signer des conventions tres importantes pour ma sté.
je sais que c'est difficile mais je ne sais quoi faire.

re harcellement

Est ce que cet individu a un supérieur hiérarchique avec lequel tu pourrais exposer le problème?
Même si il a un poste important dans cette société il y a surement quelqu'un au dessus de lui.
Je travaille dans le domaine de la sécurité publique et je sais par expérience que ce genre de personne ne lache pas facilement prise à moins d'être mis au pied du mur.
Je comprends que tu veuilles protéger le fruit de ton travail, mais il faut garder à l'esprit, sans vouloir te paniquer, que ce genre d'individu peut aller plus loing (ex empiéter sur ta vie privée).
Je n'ai pas la solution mais tu peux soit abandonner ce client, soit y aller au bluf ou même déposer plainte (souvent c'est le plus efficace).
A toi de voir, bon courage et ne laisse pas la situation s'engluer un an de plus. Biz.

merci les filles pour vos conseils,
en fait je ne trouve aucune solution que de parler à son superieur qui est le directeur général de l'organisme, pour pouvoir au moins respirer un peu d'air sinon, je prefere perdre un contrat que perdre ma stabilité et mon mari, car ces derniers jours, il est devenu trés jaloux et à chaque fois le téléphone sonne, il me dit ( c'est peut être le con, laisse moi lui parler et le mettre sa place) mais sincerement je connais mon mari il est trés agressif dans ces situation , et à vrai dire je ne veux pas perdre mon mari à cause d'un coureur de jupons.
je vous tiendra au courant dès que possible
lilia