harcellement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

harcellement

Bonjour à tous et à toutes,
et voilaa, j'ai un problème qui me prend la tête depuis à peu près de 02 as maintenant qu'un responsable d'un établissement me fait la cour et en plus il sait que je suis mariée et il connait même mon mari, la liaison entre nous c'est que moi je suis directeur général d'une agence de com, et sommes fournisseur de leur établissemnt donc je dois passer par lui pour toutes les commandes, le problème, c'est que depuis 02 ans il me court après, et à chaque fois je lui répond de la même chose, non je suis mariée/j'aime monmari et je suis satisfaite avec lui, mais lui il ne veut rien comprendre, il dit qu'il m'aime, j'ai passé des nuit blanche à réflechir, sans solution et le comble c'est que mon mari a remarqué mon attitude, en fin de compte je lui ai parlé et tout raconté pour l'autre salop(sorry), je ne sais pas quoi faire dans ce cas car si un problème se declenche, j'aurai l'annulation de plusieurs projets en cours de signature de sa part.
????????????????,, à ma place que feriez vous?
merci de votre aide
lilia

Une autre personne de ta boîte ne peut pas s'occuper des dossiers en cours avec lui ?
Sinon je vois pas trop... Il en dit quoi ton mari ?

j'ai essayé de mettre un commercial en relation avec lui, mais lui à chaque operation il m'appelle pour soit disant avoir de mes nouvelles et surtout que je suis la seule ignataire donc je dois le revoir à chaque fois.
pour mon mari , il était furieux de rage, et il m'a dit qu'il fgaut absollument arrêter tout ça, mais j'ai essayé de le calmer car quand même, je ne veux pas détruire ce que j'ai battit pendant des années pour avoir des conventions pareilles, et là je ne sais qoui faire. ça devient ambêttant cette histoire.

Et en as tu parlé avec ton supérieur ? C'est le seul à pouvoir mettre un terme à cette situation...