Hachette collections : Arnaque ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hachette collections : Arnaque !

A

Ac

Guest
J'ai besion de vos conseils !!!

Dans la valissette maternité de la clinique où j'étais, il y avait une offre Hachette distribution.
Il fallait gratter des tickets et on gagnait 5 albums. Puis il y avait un envoi par mois si on acceptait l'offre.
Dès réception des 5 albums (que je trouve d'ailleurs assez tristounes en couleur), accompagnée de 2 nouveaux, j'ai retourné ces deux nouveaux comme indiqué avec un message d'arrêt des envois.

Comment retourner un article ?

Si vous décidez de ne pas conserver un article, qu’elle qu'en soit la raison, il vous suffit de nous le renvoyer sous 7 à 10 jours en fonction du produit commandé dans son emballage d'origine accompagné de sa facture à l'adresse suivante : Hachette Collections - C/O Dialog Services - 60 028 Beauvais Cedex Le retour sera automatiquement enregistré.

Depuis ils me réclament 12€70. J'ai les boules ... c'est facile de dire qu'ils n'ont rien reçu ...
Que faire ?
:atog:

D

Diane

Guest
Re : Hachette collections : Arnaque !

perso je bataille !!......je leur envoie la copie du courier stipulant la demande d'arrêt et je leur dis qu'elle était en recommandé ...tu fais comme eux tu ments ... tu fais un recommandé tu le remplis et tu dis que c'est parti sans AR.
Si tu n'as pas gardé le courrier tu en fais un autre à la date à laquelle tu l'as fait...puis tu envoies une copie ...en haut du courrier tu mets le N° de recommandé

Et tu réclames qu'ils te fichent la paix et qu'ils annulent la dette ... voilà ce que je ferai mentir pour mentir ..o nest toujorus obligée de batailelr pour garder son fric pour nos gosses.....c'est chiant !

tu persistes c'est parti en recommandé ....c'est ta parole contre la leur...

D

Diane

Guest

Et puis après tu lâche l'affaire car à écrire sans arrêt tu auras payé la dette en timbres...

micha

Fan de mes zèbres

Ils peuvent prouver qu'ils t'ont bien encoyé les bouquins et que tu els a bien reçus ?

Perso, j'ai déjà remarqué que Hachette était long à faire le lien entre les sommes reçues ou les décisions prises et la facturation.

Laisse passer...

D

Diane

Guest

oui ...mais si elle fait l'autruche ..ou ne répond pas ils risquent de lui refiler des frais supplémentaires ... moi en tout cas je ne le ferais pas.