ha comprend po??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ha comprend po???

alors voilà ... je pensais bien me connaitre mais là qd meme je m'interroge ](*,) :lol: :lol: j'ai des cycles super régulier et depuis 2003 je ne prends aucun contraceptif et meme aprés léane.. donc a 28pile j'ai les reds pas de soucis ... elles durent bien 7 jours (merci l'accouchement lol) et là ben j'ai eu hier des saignements comme début de reds :toimonster: mais a 14jours du cycle environ pi etre un peu plus mais pas au dela de 16 ... spotting je connais ok mais là ça m'a paru bcp ...? alors quézaco .. ? déréglement ... tripple ovulation :lol: ihhihih des idées ?? dois je en informer le doc.??
marchiiiiiiiiiiiii [-o<

salut liloulette !
je peux pas trop t'aider mais un dérèglement si soudain alors que tu es régulière n'arrive, je pense, que si tu as un gros stress dans la vie ou si tu fais une dépression.
mais je pense que le mieux, c d'appeler ton gygy des mardi pour lui poser la question, il sera mieux te répondre que moi.
bisous.steph

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un dérèglement peut arriver sans raison précise, et un spotting peut être important. Mais une consultation, ça ne peut pas faire de mal !

coucou contrariété ok j'en ai eu ... déjà pas mal dans ma vie lol mais bon pas de déréglement comme ça ... bref je sais pas quoi en penser d'autant que ça bosse dans le bide comme si elles allaient débarquer bientot!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz