coucou
Ca fait 1 an et demi que l'on essai d'avoir un bébé.
Vendredi je me suis enfin décidée à prendre le taureau par les cordes et aller voir le gygy pour qu'il m'aide.
J'ai deja une petite fille née en 2003, et j'étais tombé enceinte rapidement (4 mois)
Il m'a fait un echo pour controler...et la il m'a dit "je voit d'ou vient le probleme"
vous avez une hématométrie (il a aussi parlé de sténose..)
il m'a fait voir l'echo: ca fait une espece de poche de sang et ça fait obstruction ds le col de l'utérus (d'après ce que j'ai pu comprendre !).
C'est apparemment consécutif à la cesarienne
Ce petit pb se traite par une intervention chirurgical
La il m'a fait une petite incision (peut etre que ça suffira) , le sang s'est écoulé.
J'y retourne le 15 septembre pour voir l'évolution.
Je voudrais avoir des témoignanges de personnes ayant eu ce petit pb
Avez vous du subir une intervention ?
Bébé est il venu rapidemant après cela ??
merci pour votre aide
Ca fait 1 an et demi que l'on essai d'avoir un bébé.
Vendredi je me suis enfin décidée à prendre le taureau par les cordes et aller voir le gygy pour qu'il m'aide.
J'ai deja une petite fille née en 2003, et j'étais tombé enceinte rapidement (4 mois)
Il m'a fait un echo pour controler...et la il m'a dit "je voit d'ou vient le probleme"
vous avez une hématométrie (il a aussi parlé de sténose..)
il m'a fait voir l'echo: ca fait une espece de poche de sang et ça fait obstruction ds le col de l'utérus (d'après ce que j'ai pu comprendre !).
C'est apparemment consécutif à la cesarienne
Ce petit pb se traite par une intervention chirurgical
La il m'a fait une petite incision (peut etre que ça suffira) , le sang s'est écoulé.
J'y retourne le 15 septembre pour voir l'évolution.
Je voudrais avoir des témoignanges de personnes ayant eu ce petit pb
Avez vous du subir une intervention ?
Bébé est il venu rapidemant après cela ??
merci pour votre aide