hématome | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hématome

Bonjour,

J'ai une ptite question pour une amie, voilà elle est enceinte de 10 semaines. A 9 semaines elle a perdu pas mal de sang et mal au bidou donc on lui a fait une echo qui presentait que le bb allait très bien mais qu'elle avait un gros hématome juste à coté... :shock:

Est ce que c'est grave pour la suite de la grossesse ? Risque t-elle la FC ??? Le gygy n'a pas été très précis et du coup elle a meme repris le travail, elle est inquiète.

Merci de vos réponses :wink:

M

marly

Guest
Lorsqu'il y a hematome, il faut se reposer... et ensuite attendre... attendre que l'hematome se résorbe....

quelques filles sur le site on eu un hematome en debut de grossesse... et tout va bien aujourd'hui...

Deux de mes amies ont eu ce genre de petit souci egalement.. et avec du repos, pas de souci, l'hematome s'est résorbé... avec quand même du repos.....

bizzzzzzzzzzzz

Voui moi hématome à 8SA, repos au maximum, l'hématome s'est résorbé et je suis aujourd'hui à 38SA! :lol:

Lule

Je peux me permettre de vous posez une question???Comment se forme cet hématome?C'est dû à un coup,un choc ou...ou je ne sais pas quoi d'ailleur!

Ca ne me concerne pas ms je me le demandais.

Merci on est carrément rassurée !!!!!!!!!!!! Et il était gros l'hématome Lule ??? Est ce que tu fumes aussi ?

Merci pour tout c'est très gentille de votre part :lol: