grrrrrr j'enrage!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grrrrrr j'enrage!!!

ben voui comme si ça suffisait pas mes déboires financiers je me prends une prune ... :(
je vous raconte en plus de tout ce qui m'arrive pas super positif ....ben j'ai une tendinite trés grave du tendon d'achille ...je suis a la limite de la rupture a la limite du platre... je suis donc au repos et kiné tous les jours bref je boite je marche mal ... franchement suis handicapée ... donc ben cet aprem pas de place devant chez moi alors je me suis mise sur deux roues sur un bout de trotttoir et croyez moi je regarde bien qu'une poussette puisse passer .... ben devinez ??? j'ai été dénoncé par des vieux chnocs de ma résidence et les policiers m'ont verbalisé pendant que je remontais ma fille comme je pouvais .....bref je suis démoralisée ... j'ai vraiment pas la baraka :cry: :cry: :cry:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( pas drôle ma lilou suis sûr que bientôt tu verras le bout du tunnel accroches-toi
zibou
didou

heu??? mince je réalise que je fais que me plaindre suis pas drole du tout ... pardon c'est nul vous devez en avoir marre !! promis j'arrete ....bisous

ben non, ma lilou, c'est ça le femi, c'est être à l'écoute !!!!! :wink:
allez encore un peu de courage et je suis sûre que cela va bientôt aller mieux! :p