grosssesse arrêtée ? avis divergeants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosssesse arrêtée ? avis divergeants

bonjour,

c'est encore moi, eh bien j'en suis à 6sa donc theoriquement à 4sg, mes taux ne montent pas comme ils devraient, j'en étais à 1229 mardi et jeudi à 1350 (sachant que cela devrait être un peu plus car mardi pds faite à 12h et jeudi à 8h) mais cela ne change guere le pb, aux urgences ils suspectaient la geu, mais j'ai refait une echo ailleurs et sur l'echo on voit un sac et une vesicule vitelline dans la muqueuse.

Ma gyneco pense que je serais plus à 3sg et que cela serait coherent avec le taux et l'echo mais elle est ennuyée car incoherent avec la "montée" des taux... assez aléatoire... en même temps elle me dit si on en avait fait que 2 celle du début (116) et celle d'hier cela n'aurait pas suscité tant de questions...cela aurait été normal...

bref le pb c'est que je suis remplie de doute, car d'un côté on me parle de geu, voir de grossesse arrêtée, de l'autre on me dit qu'il faut attendre encore une semaine et refaire l'echo vendredi...

je suis complètement déboussolée...Et triste...

qu'en pensez vous ?

merci par avance :cry:

touna

chat alors !
Je ne sais quoi te rèpondre par rapport aux explications mais en tous les cas, je t'apporte mon soutien et espère que l'issue sera positive.

bonjour lilou
je sors juste d'une geu, je l'ai faite à 9sa et ils ont desuite distinguer que c'était une grossesse extra uterine puisque l'oeuf était dans la trompe et la poche que l'on voyait dans mon uterus etait le kyst de corps jaune. le tx de beta ne peut pas affirmer que c'est une geu pour ma part il augmenté considerablement alors que c'était une geu, malheureusement dans ton cas tu ne peux qu'attendre et voir si tu as des saignements anormaux et des douleurs. quand au l'augementation de ton tx ta gygy à raison, il ne peut etre significatif de femme à femme il peut changer certaine en ont un qui double tout les 48 h d'autre non (ce qui est mon cas) as tu une autre pds de prévue ??
Bon courage
tiens nous au courant

oui

on refait pds et echo vendredi pour voir ce qu'il en est ...

il faut que j'attende la semaine, je n'ai aucune douleurs anormales sinon des douleurs pelviennes parfois, et je commencais à peine à avoir mal à la poitrine :( et pas de pertes de sang (que pertes blanches)

merci d'avoir repondu

malheureusement je ne peux pas te garantir que cela n'en ai pas une en même temps ca fait assez mal car l'oeuf et dans la trompe, il est vrai aussi que le gygy n'aiment pas quand les tx n'evoluent pas bien mais il ne faut pas perdre espoir. courage