grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

bonjour,
je viens d'avoir le resultat de ma prise de sang et on a décelé un taux de B hcg = 380, cela correspondrait à combien de jour de grossesse???

Bonjour Franny,

Je crois que le mieux c'est d'appeler ton gynéco et de voir avec lui quand il te propose un rdv.

Personnellement, j'ai eu mon 1er rdv à 6 SA avec 1ère écho rapide pour voir si tout était bien parti (sac de grossesse, battements cardiaques et mesure de l'embryon pour déterminer la date probable da l'accouchement).

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si c'est votre gynéco qui vous l'a prescrite, parce qu'il est rare qu'un labo fasse un dosage quantitatif sur demande de patiente, il faut voir avec lui. Il est important qu'il ait le résultat et qu'il l'interprète en fonction du contexte.
Si vous l'avez faite faire vous même, vous êtes sans doute une impatiente, et il serait juste que votre gynéco ne vous "régularise" pas la prescription. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

OUPS

Désolée Franny,

J'ai pété un plomb et j'ai en fait répondu au message de Nine situé juste en dessous...

Bonne chance