Grossesse??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse???

Bonjour,

Essayse possible qu'au début d'une grossesse, on se sente mal dans sa peau??? Et que l'on envie de rien faire du tout???

Merci de répondre à ma question

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le syndrome prémenstruel et la grossesse peuvent tous les deux donner cet effet. Cette envie de se recroqueviller sous la couette.

Murielle

Bonjour,

Juste par curiosité, est que ton envie de ne rien faire du tout va jusqu'à avoir envie de te cacher sous ton bureau pour ne parler à personne et une grande lassitude?

Je suis curieuse, pcq je guette les symptomes de grossesse ( :D:faut toujours espérer!) et je me sens comme ça depuis une semaine environ.

À bientôt j'espère!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour moi, grossesse = dodo 24h/24. A en hiberner ! De ne plus rien faire, d'aller faire hermite contemplatif au fin fond du monde.

Murielle

:D Hello,
Persqonnellement je n'ai jamais été plus heureuse qu'en apprenant que j'étais enceinte et pourtant je n'ai pas arrété de pleurer. Si mon mari me demandait le sel d'une façon que je jugeais "méchante" je me mettais à pleurer.... (alors que mon mari est un ange...) :D)...
Si j'avais pu rester caché au fin fond de mon lit je crois bien que je l'aurais fait. ... :rolleyes:. Même mes collègues de boulot se sont inquiétés et m'ont demandé si ma grossesse se passait bien... C'est pour te dire... Si ça peut te remonter le moral à partir du 3ème mois et jusqu'au 7ème ça allait mieux.
Moi ce qui me calmait s'était de rechercher un prénom pour ma tatouillette, ou de préparer sa venue...

Gros poutoux baveux

Fanouche