grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

bonjour je voudrait savoir si l'une d'entre vous avez fait un teste pipi et une prise de sang et les deux etait negatif et pourtant vous etiez enceinte moi j'ai fait les 2 1jours avant mes regle (qui etait du hier 10dec) et pourtant rien envore et ce n'est pas mon habitude je suis regler comme une horloge.
est-il arriver a l'une d'entre vous?????
coyote
merci de me repondre

oui, cela m'arrive à moi, maman je n'es pas eu de règles depuis le 13/10 je suis sur que je suis tomber enceinte vers le 14/11... j'ai fait une prise de sang le 28/11 négatif et je passe sur tous les tests achétés en pharmacie.HE, toujours rien malgré le temps qui passe j'ai même pris un rendez-vous chez le gynéco mais il m'a dit d'attendre encore dix jours pour une autre prise de sang ( mais j'avous que j'étais tellement déçu qu'il ne me fasse pas d'écho, que je suis aller racheter un test etun de plus, là surprise deux petites lignes bleues sont apparue) j'en ai parler à mon médecin traitant et il m'a fait une prise de sang en ce moment j'attends les résultats mais je sais déjà .le mieux pour ne pas te ruiner avec les tests prend ta température le matin avant de te leveret toujours à la même heure et tu verras si 37° et plus pendant 14 jours. prends rendez-vous chez le gynéco /infopop/emoticons/icon_wink.gif

merci maman!!!

merci maman pour ta reponse
je vais attendre encore et refaire un test
j espere avoir une bonne reponse.
coyote