grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

bonsoir
j'aimerais savoir s'il vous plait je viens d'arreter la pillule il y a 3 semaines j'aurais avoir mes regles fin novembre debut decembre est toujours rien
depuis j'ai des tournis par moment des envie de rendre est ce normale ???
j'ai fait un test l'apres midi est négatif est ce fiable??
combien de temps faut t'il attendre pour tomber enceinte apres l'arret de la pillule??est ce egalement normale que j'ai faim ??y a t'il quelque chose a faire pour stopper cette faim
je vous remercie mde me répondre bonne soiree aurelie

ça dépend de combien de jours sont tes cycles menstruels habituellement (sans pillule). Peut être as tu fait le test trop tôt.

Le mieux c'est d'aller voir ton doc et faire une prise de sang directement.
Tu peux aussi aller au labo directement mais tu ne seras pas remboursé si t'as pas d'ordonnance.

pour les délais ça dépend, des fois ça prend tout de suite, des fois, ça mets des mois ou des années.
Chacune est différente, j'ai mis 4 mois pour mon 1er et 2 mon second.

J'espère que tu annonceras un beau ++++ d'ici peu de temps!
:wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il est possible que tu aies modifié ton alimentation ces temps ci ce qui te donnent cette envie de manger...
il faut savoir que le retour des regles est vaiable d'une feme à l'autre et d'une grossesse à l'autre.
pour ma part lors du premier arret de pilule elles sont revues normalement au bout du premier mois et lors de mon deuxieme aret pilule au bout de 60jours.

si tu as des doutes fais toi prescrire une prise de sang qui montrera egalement si tu ne fais pas un peu d'anémie ou manque de magnesium.
Tiens nous au courant.

il n y a pas de reponse exacte possible car tout est envisagable:
retard de regle, avec les hormone qui joue des tour du a l arret de la pilule ( vertige, nausé...)
bebe en route et test fait trop tot ou raté ( ca arrive ds se sens un - qui est enfaite un+)
le seul moyen comme on te l a deja dit c est de voir ton medecin afin d avoir une ordonance ou d attendre encore un peu voir si tes regle revienne

pas de regle non plus pour la duré avant de tomber enceinte :wink:

moi je sais que mon cycle a été régulier de suite et je suis tombée enceinte le 5ème mois. Aujourd'hui, pas de symtômes a part grande fatigue et je suis à 4 SA. Donc 15 jour bb.
Mais chaque femme est différente, le mieux est la PDS.
A bientôt
sylvia