Grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse?

Bonjour tout le monde!
voilà j'ai eu des rapports avec mon copain au 17ème jour, je ne prends pas de pillule. j'ai pris dès le lendemain, la pillule du lendemain.
là j'ai peur parce que je ressens un gonglement au niveau du vagin (j'ai les parois qui sont devenues très durs), je ne sais pas ce que c'est; vous pensez que je suis en enceinte?
NB : mes seins sont gonflés mais j'ai l'habitude, j'ai une grosse poitrine et j'ai toujours mal aux seins avant les règles. En principe je dois avoir mes règles ce mercredi.
Aidez moi svp, y a t'il un risque?
merci d'avance et bisous

A priori, si tu as pris la pilule du lendemain, tu ne devrais pas avoir de pb.
Ce que tu ressens doit faire patir du syndrome pré-menstruel

merci meije! j'espère que tu as raison parce que ce n'est vraiment pas le moment, je n'ai pas les moyens.
Je pense qu'après ça j'irai consulter un gynéco pour une contraception; c'est inconscient de ma part.
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu as des sumptomes qui sont autant liés à la grossesse qu'au reds alors si t'as pris la pilule du lendemain non probleme!
par contre c possible que ton cycle soit déraglé un peu du fait cette prise et du stress occasionné.
p etre aussi que tu fais un peu plus attention à ces symptomes de reds ...

DC57,
je pense que tu as raison, ce sont là des symptômes très proches. Je pense que je vais attendre la fin de la semaine prochaine, si je n'ai pas mes règles je ferai un test. Bisous et merci