grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

j'aimerai savoir ce que je risque si j'arrete ma pillule pour tomber enciente alors que j'ai deja eu un kyste et l'endométriose?

juy

New Member
vois peut etre ca avec ton gygy :? mais de toute facon il faut bien arreter la pillule pour tomber enceinte ! :wink:

Lily59

Yep yep yep
  • j'aimerai savoir comment on calcul l'ovulation pour etre enceinte?
  • j'aimerai des conseils je suis perdue j'ai l'envie d'etre enceinte mais mon homme prefere attendre encore pour arreter la pillule mais d'un autre coté il me dit que si je suis enceinte il serai heureux il attend que ca, que dois je faire?
  • voila je suis a j25 j'attend mes regles mais j'ai l'impression d'etre enceinte, ventre dur ballonné, coup de chaud meme la nuit sein un peu gros fatigue suis enceinte d'apres vous?
    merci de me conseiller j'aimerai etre enceinte mon copain aussi meme si je prend la pillule.
3 posts différents depuis ce matin, tu te disperses beaucoup isa
déjà comme te l'a dit Juy, pour être enceinte il faut arrêter la pilule. Si tu as de l'endométriose tu dois en parler avec ton medecin. Il te conseillera et répondra à toutes tes questions
ensuite n'oublie pas qu'un enfant se fait à 2 donc avant d'arrêter tous les moyens de contraception il faut en parler avec ton conjoint!
ensuite pour un bon fonctionnement du forum, reste sur un seul post pour poser toutes tes questions, on pourra mieux suivre tes inquiétudes