GROSSESSE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROSSESSE

Bonjour,

Suis à 10SA et j'ai bien entendu pleins de questions et de petites inquiétudes.

1) Je n'ai fait qu'un test urinaire. N'ayant eu aucun traitement, est-il possible que ce soit un faux positif ?
Je précise que je n'ai eu aucun saignement depuis le 10 juillet, ma température est toujours au dessus de 37°.

2) Côté symptomes, j'ai été très fatiguée jusqu'à la semaine dernière mais maintenant ca commence à allait mieux.
L'aréole de mes seins s'est élargie mais elle ne s'est pas encore colorée ? Est-ce normal ? Quand la coloration intervient - elle ?

Bref, j'angoisse certainement pour rien mais je n'ai pu obtenir mon 1° rdv chez mon gynéco que le 18/09. Alors en attendant je psychote en crayant le pire...

Merci de vos commentaires et bravo à votre site.
Flavie

Bonjour Flavie. Il n'existe pas de faux positifs... Tu es bien enceinte félicitations!!! L'aréole se colore parfois plus tard... Bonne grossesse. Bisous. Magali

En général, la fatigue commence à s'estomper à ton stade pour se réinstaller en fin de grossesse.

L'auréole se colore progressivement.

Bonne grossesse. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bonjour,
si tu veux t'en assurer tu peux demander à n'importe quel généraliste de te prascrire un test sanguin, mais saches qu'à ton stade de grossesse le test urinaire est totalement fiable et tu peux si tu veux en refaire un. Par contre même si tu vois ton gynéco que le 18/9, prends quand même rendez-vous pour la 1ère écho obligatoire car il arrive suivant les endroits que cela soit surchargé et ça se fait vers 13 SA.
Moi je suis à 11 SG et l'aréole ne s'est pas encore colorée, pourtant aux dernières nouvelles tout va bien.

Pas de faux positif,
Pour l'auréole des seins, je suis dans 19SA et aucun changement ni de pseudo ligne brune au bas du ventre.
Parcontre, ton premier RV est trop loin. il faut "toujours" faire une écho de contrôle vers 6SG, ne seraitce qu'une petite visite chez le gynéco..

Canary