Grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse

J'ai 36 ans, deux enfants et nous voudrions avoir une 3ème enfant.
J'ai arrêté la pillule en novembre 2001 et, à ce jour je n'ai pas encore réussi à mettre en route ce petit bb tant désiré.
J'ai des cycles plus ou moins réguliers de 24 à 28 jours.
Il est vrai que j'y pense beaucoup, mais je me languis énormément. Que dois faire ?
Par avance merci.
Louva

bienvenue

moi aussi j'ai deux enfants et 36 ans dans 2 jours, les deux premier on été rapidement concus, mais la moi aussi je traine, je traine.

J'ai commencé la courbe d et° et test ovulation, en fait je pense que j'ovule plus tard que prévu, ce mois ci j19.

Comme toi je ne cesse d'y penser peut etre la cause de se retard.

Réponse à Jade

Bonjour Jade

Je te remercie d'avoir répondu rapidement.
Moi je pense que j'ovule bien au 14ème jour, je note toujours une modification de ma température le 14ème jour.
On dit que le stress, la fatigue y sont pour beaucoup. Qu'aimerais-tu avoir ? Un petit garçon ou une petite fille?
A bient^t,

Louva

alors la franchement

cela m'est colplétement égale, si j'arrive à avoir un petit dernier, il ou elle sera la bien venu, sans aucune préférence, non aucun, je ne siuhaite même pas savoir le sexe avant, la surprise total, le bonheur total quoi..et toi?

Mon souhait

Bonjour Jade

Moi j'aimerais bien avoir une petite fille car j'ai déjà deux garçons. Et mon ami, a lui aussi deux garçons, tu comprends donc que nous aimerions bien avoir une petite fille.
Depuis quand essayes-tu de mettre en route le troisième ?
A bientôt,

Louva