Grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse?

Bonjour,

Voici ma question:
J'ai un cycle de 25 jours très régulier. Je me demandais si en début de cycle, ma température est de 36.1 et que, suite à l'ovulation qui a eu lieu à j11, ma température se maintient entre 36.6- 36.8, si c'est un signe de grossesse. Je suis aujourd'hui à j17 et ma température est encore à 36.8. Est-ce que l'on doit nécéssairement être au dessus de 37 pour considérer cela comme un signe de grossesse?

Merci,

Annie

re

C'est le décalage de t° avant et après l'ovulation qui est important... Moi aussi, j'ai souvent une t° aux alentours de 36,1 - 36,2 ! En général, on dit qu'il y a au moins 3/10 de degrés de différence après l'ovulation... donc, vu ta t° actuelle, tu as probablement ovulé ! Si la t° reste haute pendant au moins dix jours, c'est que l'ovulation a été bonne... et si tu es enceinte, la t° restera haute ! Tu le sauras donc si tu as un retard de règles à J26... /infopop/emoticons/icon_razz.gif

En espérant ne pas m'être trompée... sinon le docteur rectifiera !
Bonne chance... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bonjour annie. 37 est une température théorique certaines ne l'atteignent jamais... L'augmentation n'est pas un signe de grossesse mais un signe d'ovulation... Par contre si cette température plus élevée se maintient au delà de 14 jours après l'ovulation (jour de la hausse de température) cela peut être un signe de grossesse, même si la température n'est jaùmais parvenue au desssus de 37. C'est le décalage de plusieurs dixièmes qui compte... Bisous. Magali

MERCI

YAHOOOOOO

Merci les filles! Alors je croise mes doigts et vous tiens au nouvelles. Je devrais être fixer pour le 7 août. Ma température se maintient depuis 7 jours...

Merci encore :)
Annie