grossesse??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse???

:? bonjour a toutes
j ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis J15 j ai mal au rein au sein ...
que signifit ses tiraillements .j ai relativement peur car venant de me faire operer de la trompe je risque beaucoup plus de faire une grossesse extra uterine .
Comment savoir au plus tot si je suis enceinte car au boulot j utilise des produit interdit au femme enceinte voila j ai tres peur que faire???
merci pour vos reponses
bises :wink:

CC

New Member
C'est vrai cela ressemble aux symptômes d'un début de grossesse mais bon... A part un test de grossesse à la date prévue de tes règles ou une prise de sang je ne vois pas comment savoir si tu es enceinte ou non.

Pour ce qui est des produits qui t'inquiète cours voir ton doc il t'informera de la bonne marche à suivre

Courage

CC

Lule

New Member
Tu as ces tiraillements depuis J15 mais tu en es à J combien aujourd'hui?

Si tu n'es pas en essai bébé et que tu dois éviter une grossesse dans l'immédiat suite à ton opération de la trompe, je pense qu'il serait judicieux d'utiliser une contraception type préservatif au lieu de te faire des frayeurs de ce type et de rpendre le risque d'une GEU, non?

Bisous!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Un test de grossesse ou une pds (plus sensible) au mieux l'echo dans quelques semaines pourront repondre a tes questions, les symptomes etant loin d'etre des elements fiables.
Ema

merci pour vos reponse
en fait je suis a J20 sa fait 5 jours que ca tiraille et je suis en essai je veu tomber enceinte cependant des que je sais que je le suit il faut vite que je passe une echo pour voir si s est pas une grossesse extra uterine m a dit ma gygy voila tout
en ce qui concerne les produits de mon boulot je veux pas le dire de suite a ma chef car si je suis pas enceinte ca sert a rien cependant il y aura une periode de la grossesse qui sera fait en utilisant des produits type solvant et autre serotonine et folliculinum progesterone...c est ca qui m engoisse
voila tout et merci a toutes