grossesse & voiture ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse & voiture !

bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je travaille à 35 km de chez moi (soit 1h00de voiture/jour & 350 km/semaine) Je trouve que ça fait beaucoup ! Qu'en pensez vous ???
la semaine prochaine je dois passer 3 jours à 150 km de chez moi pour le travail toujours), je dois m'y rendre en voiture. Est ce bien raisonnable ou dois-je consulter un medecin avant ?
merci de vos réponse
mia

ton problème de voiture

Je te conseil de consulter ton medecin pour avoir son approbation concernant ce long voyage en voiture !
Personnellement, je ne fais plus de longs voyage depuis le 4° mois.
Bonne continuation.
Mél

Je pense qu'il faut consulter ton medecin.
Cependant je pense qu'il faut eviter les trajets trop long a prtir du 4 eme mois.
Donc........ /infopop/emoticons/icon_wink.gif
bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour les petits trajets quotidiens, je te dirais que pour ma deuxième, c'était plus d'une heure de marche par jour, jusqu'au 6ème mois. Pour les longs trajets, il vaut mieux avoir un avis médical.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Pour ce qui est de savoir si ces trajets mettent en danger votre grossesse, c'est à votre médecin, aidé par vos i,dications, de prendre la décision.
Par ailleurs, nous avons, sur le femiquid un article sur les voyages en voiture.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.